Les CFD sont des instruments complexes qui, compte tenu de l'effet de levier, impliquent un risque élevé de perdre rapidement de l'argent. La majorité des comptes des investisseurs particuliers enregistrent des pertes lors du trading sur CFD. Il est essentiel de vous demander si votre compréhension du fonctionnement des CFD est suffisante et si vous pouvez vous permettre de prendre un risque élevé de perdre votre argent.
Échelle mondiale
Fr

Caractéristiques de trading

Vous trouverez ci-dessous les frais facturés pour l'utilisation de nos instruments financiers, ainsi que les horaires détaillés pour le trading. De plus amples informations concernant nos coûts et autres prélèvements sont disponibles dans la Politique des frais généraux de la Société.

    Cet horaire couvre la période 17.06.2024 - 23.06.2024. Le calendrier des échanges est automatiquement mis à jour chaque lundi.

    * Les informations sur les rendements antérieurs ne sont pas un indicateur fiable des rendements à venir
    ** Les prévisions ne sont pas un indicateur fiable des rendements à venir
    Le spread peut fluctuer en fonction des conditions du marché et de la liquidité. Dans certaines circonstances, le spread peut être supérieur ou inférieur au niveau indiqué dans notre tableau. Dans le cas du financement à un jour, veuillez également tenir compte du fait que le maintien de positions ouvertes est facturé.

    Autres frais

    Frais de retrait (virement bancaire)

    La Société ne facture pas de frais de retrait et n'impose aucune restriction quant au montant minimum de retrait : vous pouvez retirer vos fonds à partir de 2 $. Si vous souhaitez retirer un montant inférieur à 2 $, vous devrez contacter notre équipe d'assistance qui vous aidera. Nos spécialistes vous présenteront les scénarios possibles.

    Selon le pays, des frais peuvent être facturés pour le retrait de fonds par l'intermédiaire de systèmes de paiement.

    Frais de compte inactif

    La Société se réserve le droit de facturer des frais de compte inactif à hauteur de 10 $ au maximum (dix dollars ou le montant équivalent dans une autre devise le jour de la déduction des frais) si le compte est resté inactif pendant une période de 90 jours (c'est-à-dire en l'absence de tout dépôt et/ou de toute activité de trading). Par ailleurs, chaque mois, la société tiendra compte de l'activité des 90 derniers jours pour déterminer si les frais administratifs seront à nouveau facturés.