Les CFD sont des instruments complexes qui, compte tenu de l'effet de levier, impliquent un risque élevé de perdre rapidement de l'argent. 75% des comptes des investisseurs particuliers enregistrent des pertes lors du trading sur CFD avec ce fournisseur. Il est essentiel de vous demander si votre compréhension du fonctionnement des CFD est suffisante et si vous pouvez vous permettre de prendre un risque élevé de perdre votre argent.
Europe
Fr

Réglementation des Quadcode Markets

Pour assurer la protection des fonds investis, il est recommandé aux traders particuliers de faire preuve de prudence et de choisir une société en vue d'un partenariat à long terme. Ce choix doit tenir compte non seulement de l'environnement de trading spécifique de la société, mais aussi, et surtout, de la mise à disposition de documents attestant de la conformité de la société avec les exigences légales du pays concerné et les normes financières reconnues au niveau mondial.

Licence fournie par CySEC

CySEC surveille les activités des sociétés qui fournissent des services financiers et veille au respect des lois et règlements de la République de Chypre et l'Union Européenne. La société IQOption Europe Ltd détient la licence № 247/14, émise par la Securities and Exchange Commission de Chypre, autorité de supervision publique indépendante chargée de la régulation du marché des services d'investissement à Chypre.

Numéro de licence 247/14

Sous l'EEE

IQOPTION EUROPE LTD est licencié et réglementé à Chypre, qui se trouve dans l'Espace Economique Européen. Cela nous permet de proposer des produits et services dans d'autres pays. Vous pouvez nous trouver dans les registres suivants :

Dans le registre FCA

La FCA (Financial Conduct Authority) est un organisme de réglementation financière localisé au Royaume-Uni, qui fonctionne indépendamment du gouvernement britannique, et est financé par l'imposition de frais aux membres de l'industrie des services financiers. La FCA réglemente les sociétés fournissant des services financiers aux consommateurs et maintient l'intégrité des marchés financiers du Royaume-Uni.

Numéro d'enregistrement 670182

Dans le registre Consob

Commissione Nazionale per le Società e la Borsa (CONSOB) est l'autorité publique chargée de réglementer les marchés financiers italiens. Les activités de la CONSOB ont pour but de protéger les investissements publics. L'agence conserve de manière fiable son autorité et ses compétences à cette fin, en menant des enquêtes sur les infractions potentielles, les opérations d'initiés et les manipulations de marché. Recherchez le numéro d'enregistrement ci-dessous pour plus d'informations.

Numéro d'enregistrement 4090

Dans le registre CNMV

La Commission nationale du marché des valeurs mobilières (Comisión Nacional del Mercado de Valores, CNMV) est un organisme gouvernemental chargé de la régulation des marchés des valeurs mobilières financières en Espagne. C'est un organisme indépendant qui est contrôlé par le ministère de l'Economie et des Finances de l'Espagne. Le but de la CNMV est de garantir la stabilité et la transparence des marchés financiers, protéger les investisseurs et d'assurer la bonne conduite des brokers et intermédiaires.

Numéro d'enregistrement 3867

Dans le registre Regafi

Le Financial Agents Register (Regafi) est une agence d'inscriptions financières, qui constitue une liste de toutes les sociétés (françaises et étrangères), qui ont un permis pour exercer en France, délivré par la Commission prudentielle française (ACPR). Elle constitue également la liste des représentants des institutions financières françaises opérant en France ou dans d'autres pays de l'Espace économique européen. En outre, l'agence tient une liste des sociétés auxquelles la Commission prudentielle française a accordé l'autorisation d'exercer des activités bancaires à Monaco.

Numéro d'enregistrement 75119

Dans le registre AFM

La direction des marchés financiers (Autoriteit Financiële Markten, AMF) est responsable de la régulation des marchés financiers aux Pays-Bas. Entre autres, elle régule le comportement de tous les participants des marchés de crédit, d'investissement et d'assurance, ainsi que toutes les organisations impliquées dans la fourniture et la libération de produits financiers, y compris les bourses. Le but de l'AFM est d'assurer le bon fonctionnement des marchés financiers et de les rendre plus accessibles.

Aller sur le site AFM

Dans le registre Finantsinspektsioon

Le Financial Supervision Authority (EST: Finantsinspektsioon) est un organisme de régulation financier d'Estonie. Une des ses principales fonctions est de surveiller les établissements financiers par rapport à leurs clients. De plus, la FSA gère les risques système du secteur financier et participe à la stabilité financière de l'Estonie. Elle combat également les crimes à caractère économique.

Aller sur le site Finantsinspektsioon

Dans le registre ČNB

La banque nationale tchèque (Česká národní banka, ČNB) est la banque centrale et le régulateur financier de Tchéquie. En tant qu'établissement bancaire principal du pays, la ČNB gère la politique monétaire, édite les pièces et billets, gère la devise nationale, les moyens de paiement et les versements entre les différentes banques. Sous son contrôle, on dénote également le secteur bancaire, le marché capital, les compagnies d'assurance, les caisses de retraite, unions créditaires et institutions de monnaie électronique.

Aller sur le site de la ČNB